CONCEPT DE

PROTECTION INCENDIE

Les mesures de protection incendie font partie des critères à respecter pour obtenir le permis de construire. Depuis 2015, elles doivent être planifiées par un responsable en assurance qualité et sont ensuite contrôlées par l’autorité compétente (l’ECA pour le canton de Vaud).

Notre équipe de spécialistes en protection incendie (Brevet fédéral de spécialiste en protection incendie AEAI) vous accompagnent dans votre projet, établissent le concept de protection incendie et contrôlent la mise en place des mesures en phase de réalisation.

Notre équipe est également à même d’effectuer des audits de protection incendie pour des bâtiments en exploitation permettant d’identifier les lacunes et permettre une mise à niveau des mesures de protection incendie du bâtiment.

Nous proposons un conseil indépendant et neutre lors du choix des mesures à prendre, car nous n’effectuons aucuns travaux de réalisation.

Nos points forts : une équipe réactive, des conseils personnalisés et une volonté constante de trouver les meilleures solutions et variantes pour le succès de votre projet.

NOS PRESTATIONS POUR LA PHASE D'ENQUÊTE

NOS PRESTATIONS POUR LE SUIVI DES TRAVAUX